Une des premières étapes pour un micro entrepreneur (même si cela est valable pour toutes les sociétés ou presque), c’est de faire comprendre que votre activité est professionnelle. Et le première rempart de cette activité sera votre site. Et cela, en plus de donner une vision claire des services que vous proposez.
L’inconvénient d’être artisan, commerçant ou toute autre activité dont les dont les produits sont physiques, C’est que vous avez la nécessité d’avoir un site E-Commerce. Si seulement l’achat de stock ou de matières premières ne coutait pas déjà un bras.. La création de ce genre de site et souvent complexe et assez onéreuse Mais pas ici ! Lancez votre boutique en ligne rapidement et à moindre coût !
Difficile de rentrer certains projets dans une case… Un site annuaire, une plateforme de mise en relation, un site vitrine mais qui propose des abonnements, un site de formation, etc… Ce genre de projet qui nécessite une réelle expertise sur mesures. Hélas, difficile de faire une estimation de prix car pour le coup. Chacun de ces projets peut-être complètement différent…
Comme à peu près n’importe quoi qui est destiné à durer. Si on n’entretien pas son site internet, il risque de casser… Créant ainsi de nouveaux frais, parfois même plus grands que le prix initial du site… Les menaces sont nombreuses, logiciels devenant obsolètes, virus informatiques, hacks, etc.. Chez I-Deasign, vous avez un tarif annuel fixe qui peut même prendre en compte l’hébergement de votre site internet !
Avoir un site c’est super mais si personne ne voit c’est un peu moins bien… Dans certains cas, seule la visibilité donnée par votre marketing physique vous intéresse mais dans d’autres cas, l’acquisition de clients automatiquement est assez intéressante. Et cela, que ce soit en local (référencement géographique) ou à distance (SEO via mot clés).